750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog je souhaite partager mon savoir faire en pâtisserie, et vous donner des trucs et astuces pour réussir des pâtisseries technique

Les pâtisseries de Lucie

Glace au kinder

Glace au kinder

J'ai eut envie de changer de toutes ces recettes de glaces traditionnelles, j'ai pleins idées mais voici la première, une bonne glace au kinder et pas besoin de turbine pour la réussir.

C'est vraiment génial.

Ingrédients

  • 500 ml de crème liquide
  • 250 ml de lait concentré non sucré (car les kinder sont très sucré)
  • 1 c à c de vanille
  • 1/2 c à c de lait en poudre
  • 200 gr de kinder

Réalisation

  1. mettre dans le batteur la crème bien la monter
  2. rajouter doucement le lait concentré la vanille et la poudre de lait
  3. une fois bien mélanger ce n'est pas ferme rajouter les kinder couper en petit morceau
  4. mettre dans un moule pour le congèle au moins 6h
  5. décorer de morceaux de kinder
Glace au kinder
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article