750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog je souhaite partager mon savoir faire en pâtisserie, et vous donner des trucs et astuces pour réussir des pâtisseries technique

Les pâtisseries de Lucie

Glace à la cerise

Glace à la cerise

Je continue dans ma recherche de glace sans sorbetière. Sur le marché j'ai vu des cerises bio, nous avons la chance d'avoir une productrice bio chez nous et ces produits sont pas plus cher que les autres sur le marché.

De ce fait j'ai eut envie d'une glace à la cerise. Allez hop c'est partie en cuisine réalisation en moins de 10 min.

Ingrédients:

  • 500 ml de crème liquide
  • 250 ml de lait concentré non sucré 
  • 1 c à c de vanille
  • 1/2 c à c de lait en poudre
  • 200 gr de cerises
  • 50 gr de vergeoises
  • 1 c à s de vanille liquide
Réalisation
  1. Dénoyauter les cerises mettre la vergeoise et la c à  s de vanille mettre au frais le temps de la préparation 
  2. mettre dans le batteur la crème bien la monter
  3. rajouter doucement le lait concentré la vanille et la poudre de lait
  4. une fois bien mélanger ce n'est pas ferme ajouter les cerises
  5. mettre dans un moule pour le congèle au moins 6h
  6. décorer de cerises dénoyautés 

 

Glace à la cerise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article