750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog je souhaite partager mon savoir faire en pâtisserie, et vous donner des trucs et astuces pour réussir des pâtisseries technique

Les pâtisseries de Lucie

Beignets pour le carnaval

Merci à mon amie Adeline qui m'a fait découvrir cette recette.

Franchement je suis pas trop friture mais là j'ai découvert des beignets vraiment trop bon.

Beignets pour le carnaval

Ingrédients:

  • 500 gr de farine
  • 150 gr de beurre
  • 100 gr de sucre
  • 5 oeufs
  • 2 cs de rhum ou fleur d'oranger
  • 12 gr de levure fraiche
  • sucre glace

Réalisation:

 

  1. mettre la levure, la farine, le sucre, le sel, mélanger
  2. Ajouter les oeufs, le beurre, et le rhum ou la fleur d'oranger
  3. pétrir 15 min 
  4. laisser lever 2h
  5. Dégazer la pâte 
  6. l'abaisser et former les beignets à l'aide d'un découpoir
  7. cuire dans l'huile à 190°
  8. saupoudrer de sucre glace


Déguster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci de m'avoir nommée , bisous
Répondre
L
C'est normale. Bisous
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
L
Merci bcp se sera un plaisir de vous accueillir de nouveau